Actualités

1er rallye du collège

L’organisation du 1er rallye du collège AMJ par l’association des parents d’élèves (APEL) ,a remporté un vif succès.

Le dimanche 13 juin sous un soleil radieux, 20 parents bénévoles aidés par des membres du collège ont réuni 25 équipes de 5 collégiens, chacune encadrée par un parent adulte, pour s’affronter sur des épreuves sportives, ludiques ou de réflexion.

Plusieurs énigmes avaient leur solution dans l’observation de certains monuments de Senlis.

La motivation des équipes a également pu se mesurer lors des challenges sportifs ou ludiques, parfois surprenants mais permettant à chacun de briller dans une discipline, et l’après-midi fut bien remplie pour ces 150 participants.

Bien entendu le vainqueur a reçu une belle coupe qui sera remise en jeu pour les prochaines éditions et les 3 premières équipes furent très fières de leurs médailles.

Les lots tant attendus furent à la hauteur des espérances. Toutes les équipes furent récompensées et les premières ont pu bénéficier de prix d’une valeur de près de 200 euros. Parmi les lots les plus prisés, citons les places de réalité virtuelle, d’accrobranche, de bowling, de cinéma, des repas, des gourmandises et bien d’autres encore.

Nous tenons à remercier les nombreux commerçants et partenaires de Senlis et des environs qui ont permis d’offrir de belles récompenses à nos équipes.

Gageons que cette première édition ait donné envie a beaucoup de collégiens d’AMJ de participer en 2022.

 

Didier PRIOLET

APEL AMJ, commission Animation